Chers membres, nous sommes heureux de vous présenter notre camp d’entraînement qui se déroulera à Majorque. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

Quand ?

Adultes:

Le camp d’entraînement commencera le vendredi 02 avril 2021 jusqu’au samedi 10 avril 2021.

Juniors:

Le camp d’entraînement commencera le jeudi 01 avril 2021 jusqu’au dimanche 11 avril 2021.

Comment s’y rendre ?

Nous vous demandons de réserver vos propres vols.

Les vols EasyJet sont déjà ouverts et à des prix raisonnables. Nous vous conseillons 2 vols par jour : un le matin et un l’après-midi. Nous vous recommandons vivement de réserver un des vols suivants :

Adultes

  • Vol aller vendredi 02 avril 2021 : Genève 08:30 -> Palma de Majorque 10:05
  • Vol aller vendredi 02 avril 2021 : Genève 17:40 -> Palma de Majorque 19:00
  • Vol retour samedi 10 avril 2021 : Palma de Majorque 06:15 -> Genève 07:55
  • Vol retour samedi 10 avril 2021 : Palma de Majorque 15:10 -> Genève 17:00

Juniors:

  • Vol aller jeudi 01 avril 2021 : Genève 08:30 -> Palma de Majorque 10:05
  • Vol aller jeudi 01 avril 2021 : Genève 17:40 -> Palma de Majorque 19 :10
  • Vol retour dimanche 11 avril 2021 : Palma de Majorque 06:15 -> Genève 07:55
  • Vol retour dimanche 11 avril 2021 : Palma de Majorque 15:10 -> Genève 17:00

De plus, un transfert entre l’aéroport de Palma de Majorque et l’hôtel sera arrangé pour vous pour ces vols-là.

Où ?

L’hôtel VIVA Blue & Spa ****, Playa de Muro nous accueille pour notre camp d’entraînement 2021. Parfaitement situé sur l’île, il est spécialement dédié aux triathlètes. En effet, cet hôtel 4 étoiles dispose d’une piscine extérieure et chauffée de 25 mètres, avec 6 lignes. Vous disposerez également d’une salle de sport, d’un spa, d’un sauna, de tubes chauffants et de plusieurs piscines. En plus de ces services, l’hôtel offre une cuisine saine et variée. Les plats sont servis sous forme de buffet, froids et chauds, afin de satisfaire les envies de tout le monde.

Location de vélo

Vous avez le choix entre ces trois options :

Vous apportez votre propre vélo. EasyJet facture 52 euros par vélo et par vol (à réserver en ligne). Pour davantage d’informations : https://www.easyjet.com/fr/conditions-generales/supplements Il faut également ajouter 16 euros de transfert bus entre l’aéroport et l’hotel.
Vous louez un vélo avec BIKEVIA, qui est le shop de location de vélos situé au sous-sol de notre hôtel. Pour davantage d’informations : http://www.bikesviva.es/
Vous louez un vélo avec HURZELER CYCLING, un shop de vélo à seulement quelques mètres à pied de notre hôtel. Pour davantage d’informations : https://www.huerzeler.com/en

Programme d’entraînements

L’encadrement des séances de sport sera dirigé par un des coachs du Triathlon Club Genève. Il s’occupera de la course à pied et de la natation (lignes à réserver spécialement pour le club). De plus, le coach donnera des séances de stretching et de renforcement musculaire. Pour le cyclisme, des groupes seront créés en fonction du niveau et/ou des affinités du groupe. Vous avez également la possibilité de découvrir l’île de Majorque avec un guide de Huerzeler Cycling.

Prix

Adultes:

Nous vous proposons le camp pour 710 euros par athlète.

Ce tarif inclut :

  • 8 nuits
  • Transfert de l’hôtel à l’aéroport (pour les vols proposés)
  • Séances d’entraînements et coaching
  • Accès à tous les services décris plus haut (piscines, sauna, salle de sport, …)
  • Demi-pension (petit-déjeuner et souper)

Juniors:

Nous vous proposons le camp pour 780 euros par athlète.

Ce tarif inclut :

  • 10 nuits
  • Transfert de l’hôtel à l’aéroport (pour les vols proposés)
  • Séances d’entraînements et coaching
  • Accès à tous les services décris plus haut (piscines, sauna, salle de sport, …)
  • Demi-pension (petit-déjeuner et souper)


Ces tarifs (adultes et juniors) n’incluent pas :

  • Le vol Genève-Majorque et Majorque-Genève
  • Le transfert de l’aéroport à l’hôtel si vous réservez un vol autre que ceux proposés
  • Location de vélos
  • Transport de vélo
  • Repas de midi

Covid-19 Informations

Quad vous atterrissez à Majorque … Un test PCR, effectué maximum 48 heures avant d’atterrir, est requis / Remplir un formulaire 48 heures avant d’embarquer / Pas de quarantaine (excepté si vos êtes testé positif aux résultats) / Le port du masque obligatoire dans les transports et espaces communs / Les magasins ferment à 22:00 / Maximum 6 personnes par table et rassemblement / Maximum 15 personnes pour une activité sportive / Un couvre-feu de minuit à 06:00 / Les codes QR sont obligatoires pour les restaurants, …

Quand vous atterrissez à Genève … Pas de quarantaine obligatoire. Le port du masque est obligatoire à l’aéroport et pendant le vol. Une fois que vous êtes hors de l’aéroport, les règles sanitaires habituelles sont en vigueur (le port du masque obligatoire dans les transports et espaces communs).


Nous aimerions vous rappeler que nous sommes conscients de l’incertitude de la situation Nous nous gardons informer des nouvelles et vous tenons au courant également. N’oubliez pas que les règles actuelles sont strictes parce que nous approchons les Fêtes de fin d’année et que le gouvernement souhaite minimiser l’impact du virus. Nous espérons de tout cœur que ce voyage sera réalisable, ce qui semble être sur le bon chemin avec les dernières avancées du vaccin.

Vous trouverez les dernières mise à jour des règles sur ces sites-là :

https://www.ultimahora.es/noticias/local/2020/11/27/1218191/coronavirus-baleares-restricciones-nivel-3.html

https://www.bag.admin.ch/bag/en/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/empfehlungen-fuer-reisende/quarantaene-einreisende.html

https://www.skyscanner.fr/actualites/quand-voyager-en-espagne

Délai d’inscription

Pour s’inscrire, c’est très simple ! Veuillez envoyer un e-mail à campstcg@trigeneve.ch en mentionnant votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et éventuellement le nom de la personne avec qui vous souhaitez partager la chambre. Il est également important de préciser si vous prenez votre vélo.

Afin de confirmer votre inscription, nous vous demandons de payer 50% d’acompte. Toutes les réservations sont définitives et l’acompte servira à couvrir les coûts en cas d’annulation. Le paiement doit être effectué à ce compte bancaire (uniquement pour le camp d’entraînement) :

Compte : Triathlon Club de Genève

N° IBAN : CH26 0024 0240 2621 6460 F

Référence : Camp d’entraînement 2021 – NOM DU PARTICIPANT

Attention, l’acompte est en EUROs – Veuillez effectuer votre paiement en EUROs s’il vous plaît. Si vous payez en CHF, la différence de change vous sera demandée.

Le nombre de place est limité à 28 adultes et à 12 juniors. C’est le premier arrivé le premier servi. Les membres du club ont la priorité jusqu’au 15.02.2021.

Nous nous réjouissons de réaliser de camp avec vous !

Pour toutes les questions concernant le camp, veuillez écrire à campstcg@trigeneve.ch