Nos membres ont couru sur l’épreuve des 10km ou des 5km aux Foulées Automnales de Meyrin le samedi 23 novembre – Simon, Paul, Céline, Léa, Muriel, Fanny N. et vous trouvez ici le retour de trois de nos membres:

“Pour certains il s’agissait là d’une des dernières courses de la saison, pour ma part, c’était plutôt la 1ère de cette nouvelle saison 2020. Pas réellement d’objectif et content de voir des têtes connues sur la ligne de départ dont Bruno que je décidai de suivre(20/30m derrière) pendant l’intégralité de la course. Un parcours inconnu avec quelques faux-plats montants vers la fin ont piqué un peu au niveau du souffle. 39’09 à l’arrivée: bref, de bonnes sensations !” Paul

“Les automnales de Meyrin, c’est 10km de parcours vallonné, avec un départ superbe face au Jura, des traversées dans de jolis endroits type campagne! Attention à la boue qui ajoutera une difficultée supplémentaire vers les 7-8ème kilomètres ! En bref, une course parfaite qui permet d’affronter en toute sérénité la course de l’escalade, le samedi d’après! 🏃🏻‍♀🤗”, Léa (photo de titre)

“7h30, tu réveils ta fille qui court à 10h, toi t’es rentrée tard de l’AG, mais tu te réjouis de courir. 9h30: t’es sur place, dossard accroché et c’est parti! Enfin presque. Grosse angoisse 2 minutes avant le départ, mais on a géré… A 10h50, c’est le prochain départ. Du moins, c’est ce que je pensais… Comme une grande, je sors m’échauffer vers 10h35, je voudrai partir à fond et pour ne pas me blesser, je fais un super échauffement. Bizarrement, je ne vois personne qui s’échauffe… Juste quelques marcheurs… Bon, je continue. A 5minutes du départ, je me dis qu’il y a un problème. ils ont peut-être changé l’heure de départ. J’accompagne une amie au départ de la marche et je croise des amis qui arrivent pour le 5km. Bref, quand t’es tellement contente de faire une course rapide (5km), ben, tu te trompes d’une heure. Alors rebelote pour 11h50 et go! Au moins, je suis bien prête et je peux attaquer tout de suite, c’était ma petite escalade, n’étant pas là le week-end prochain. Au final, une course très sympathique, bien organisée et cette année un atelier cirque pour les enfants, ma puce a adoré! Je termine en 26 minutes et des poussières: je suis contente de cette belle fin de saison, sans transition, je peux attaquer la saison sur les lattes!!!”, Céline Marti

Le même jour avait lieu la transonésienne dont on a déjà parlé dans l’article précédent (des jeunes). Chez les moins jeunes, Fabrizio a couru le 5km et Maaike s’est alignée sur 11km.  Thomas a gagné les 11km!

Un grand bravo à tous!