Merci de prendre note du planning des entraînements adultes et jeunes valables pour la période du 1 juillet au 25 août. Seuls les créneaux ci-dessous sont programmés, tous les autres sont annulés.

NATATION

Jeunes Youth League & TRG

lundi 18h – 19h30, piscine des Vernets. (Age Régio Cup de 2006 à 2009 + Jeunes et TRG) Coach Damien/Laura -> jusqu’au 8 juillet compris

Mardi 12h15 – 13h30, piscine des Vernets. Coach Damien

Mercredi 18h30 – 20h, piscine des Vernets. Coach Christophe Parent

Mercredi 20h – 21h30, piscine des Vernets. Coach Christophe Parent

Jeudi 12h15 – 13h30, piscine des Vernets. Coach Christophe Parent/Damien

Samedi 8h – 9h30, piscine des Vernets. Coach Damien

Jeunes Regio Cup

lundi 16h45– 18h00, piscine des Vernets. (Jeunes 2010 et plus jeunes ) Coach Damien/Laura -> jusqu’au 8 juillet compris

Adultes

Lundi 19h – 20h au Lac, plage du Reposoir. Rdv 18h45, départ dans l’eau 19h00. Coach Eric ou Gabriella (* voir informations ci-dessous).

Mardi 12h15 – 13h30, piscine des Vernets.  Coach Damien

Mercredi 18h30 – 20h, piscine des Vernets. Coach Christophe Parent

Mercredi 20h – 21h30, piscine des Vernets. Coach Christophe Parent

Jeudi 12h15 – 13h30, piscine des Vernets. Coach Christophe Parent/Damien

Samedi 8h – 9h30, piscine des Vernets. Coach Damien

COURSE À PIED

Jeunes & TRG

Mardi 18h30, transition vélo/càp (avec les Adultes). C.O. du Marais, Rte de Loex 22, 1213 Onex. Coach Charly et Jean-Marc.

Jeudi 18h – 19h30 aux Bout-du-Monde. Coaches: Alessia, Sandrine et Jean-Marc.

Adultes

Mardi 18h30 transition vélo/càp. C.O. du Marais, Rte de Loex 22, 1213 Onex. Coach Charly.

Mercredi 12h20 – 13h20. Cet entraînement est auto-géré.

Jeudi 18h – 19h30 au Bout-du-Monde. Coach Charly

VÉLO

Jeunes

Mercredi 14h – 16h. Coach Jean-Marc + Sandrine

Adultes

Samedi selon news de Gérald sur le groupe FB du club

* Tous les lundis soir dès le 1 juillet: Plage du Reposoir (Rte de Lausanne 222). Rendez-vous 18h45, départ dans l’eau 19h00 (resp. Eric Dumauthioz ou Gabriella Halom)

Rappel des mesures de sécurité:

Quatre “SaferSwimmer floats” seront à disposition et distribués dans des groupes formés avant d’entrer dans l’eau.

Le club décline toute responsabilité en cas d’accident et rappelle quelques règles de sécurité relatives à la natation en eau-libre, comme:

–       nagez en combinaison néoprène

–       porter un bonnet de couleur vive

–       ne pas nager seul

–       ne pas se surestimer dans l’effort

–       éviter de nager trop au large (navigation !) max. 100 mètres du bord

–       évaluer le plan d’eau ainsi que les conditions météorologiques

–       en cas d’orage ou de vagues trop importantes, allez directement boire une bière.

Bonnes vacances à toutes et à tous et surtout bonnes courses!

Sportivement

La Direction Technique