Madame, Monsieur,
Dans le cadre de sa réponse contre la pandémie de COVID-19, le Conseil d’Etat de la République et canton de Genève a édicté le 23 octobre dernier un certain nombre de mesures qui limitent les possibilités de s’adonner à certaines activités sportives.

A l’heure actuelle, en tant que sport individuel, la pratique de la natation est encore autorisée. Néanmoins, les vestiaires communs des installations sportives doivent être fermés sauf si un plan de protection est mis en place pour garantir une utilisation individuelle ou une zone privative délimitée d’au minimum 4 mètres carrés par utilisateur.

Ces conditions ne pouvant être remplies dans les bassins de quartiers, ceci nous amène au niveau de la Ville de Genève à fermer, dès le 26 octobre 2020 et jusqu’à nouvel ordre, les bassins de quartier de Pâquis-centre, Chandieu, Liotard et Contamines.

Je suis bien consciente que cette décision impactera fortement les activités de votre club de natation et vous remercie d’avance pour votre compréhension.

Je me tiens à votre disposition pour toute question que vous auriez.

Dans l’intervalle, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.

Meilleurs messages

Sybille Bonvin