Courses de novembre

Le mois de novembre rime avec préparation à la course de l’escalade! Plusieurs de nos triathlètes étaient au départ des courses de Meyrin, Palexpo ou encore Annemasse. Petit résumé des résultats de ce mois-ci!

10Km de Palexpo

Plusieurs binômes représentaient le club sur cette course en relais dans les halles des automnales. On félicite tout particulièrement Laeticia et Eric qui terminent à la troisième place de la catégorie mixte 2!

 

Marathon d’Athènes

Constantinos était au départ du terrible marathon d’Athènes. Terrible car le parcours est réputé très difficile avec une montée de plus de 10 kilomètres à partir de la mi course. Mais Constantinos gère très bien son effort et termine en 3h34min, un nouveau record personnel!

 

 

Championnats Suisse Masters

Katie M. participait aux Championnats Suisse Masters le week end du 13-14 novembre. Cette compétition de natation avait lieu à Lugano et 214 nageurs de la catégorie “Masters” ont participé cette année. Katie remporte la première place sur 800m (en bassin de 25m) dans sa catégorie. Elle nage en 11’52’’ et s’offre même le record sur cette distance !

 

 

Meyrin Run

Une petite délégation du club courait les différents formats de la Meyrin Run le 21 novembre dernier. Pour bon nombre d’entre eux, cette course était une belle occasion de s’entraîner pour la Course de l’Escalade. Mais pour d’autres, c’était aussi l’occasion d’aller chercher des records personnels. On félicite Sarah, qui termine 5è de sa catégorie sur 10km en courant en 46’24’’ !

 

 

10km d’Annemasse

Ce même week-end avait lieu le 10km d’Annemasse. Sur un parcours homologué FFA, Loïc comptait battre son record personnel et descendre sous les 35 minutes. C’est chose faite avec un chrono de 34:58!

 

Partager

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Parutions précédentes

Coupe de Noël 2021

Le samedi 18 et dimanche 19 décembre avait lieu la traditionnelle Coupe de Noël. Après un hiatus d’une année pour

Course de l’Escalade 2021

La course de l’escalade est une institution Genevoise. Très appréciée par tous, les membres du TCG étaient nombreux au départ

Courses de novembre

Le mois de novembre rime avec préparation à la course de l’escalade! Plusieurs de nos triathlètes étaient au départ des

Ironman Afrique du Sud

Notre triathlète professionnelle Imogen a finalement décidé d’allonger sa saison encore un peu en prenant part à l’Ironman d’Afrique du

Offre partenaire: Hôpital de La Tour

L’Hôpital de La Tour, partenaire du club, vous propose des tarifs préférentiels pour diverses prestations. Détails ci-dessous! Pour toute question,

No more posts to show
X