Le mois de mai rime avec la reprise des compétitions pour les membres du TCG! 6 athlètes se sont rendus ce samedi matin du coté de Sierre pour participer à la course « PB » organisée par le club athlétique de Sierre. Le principe? Un parcours ultra rapide de 5km permettant de courir un 5km, 10km, semi ou marathon le long du Rhône. Tous les samedis matin, une course élite est organisée pour permettre aux athlètes les plus rapides de courir ensemble, le tout dans le plus strict respect des mesures sanitaires.



4 athlètes du TCG participaient à la course élite avec pour objectif de s’approcher et pourquoi pas de descendre sous les 35 minutes. Quelques minutes plus tard, Lucie et Laurenne se sont élancées sur le 10km et le 5km respectivement. Thomas Rakuschan a lui aussi participé au 10km il y a quelques jours. La course a encore lieu jusqu’à la fin du mois de mai.

5km:
Laurenne Dulac: 25:53

10km:
Lucie Altheer: 45:25
Thomas Rakuschan: 35:56

Alexandre Di Giuseppe: 35:42
Loïc Bussard: 35:38

Dorian Larrière: 35:29


Romain Aymon: 34:26


Bravo à toutes et tous!


Au même moment, Thomas Huwiler lançait les hostilités sur la version aménagée du Marathon de Genève avec un superbe chrono de 1:08:40 pour les 21,1km du semi marathon. Belle performance également de Louis Quiniou avec un nouveau record personnel de 1:17:22. On vous attend nombreux sur les différentes courses: n’oubliez pas de mentionner « Triathlon Club Genève » dans la rubrique club. A vous de jouer!

Photos: Romain Aymon