Du short distance à l’Ironman, de la course au vélo, nos membres se défient sur de nombreux formats différents, certains en compétitions, d’autres ont rejoint le club pour la plaisir!

Dominik se mesure aujourd’hui sur les courses longues distances. Il gagne les Championnat suisse des 24 heures par Swiss Ultra Running et est désormais champion suisse!! Grandiose. Dans cette période, il parcourt une distance de 214,6 km!

“Je suis extrêmement content ! Après avoir fait une centaine de courses à pied et plusieurs compétitions en distance Ironman, j’ai commencé à me concentrer beaucoup plus en courses ultra marathon sur route et des ultra trail depuis 2018. Et ça a payé! J’ai remporté le titre du Champion Suisse des 24 heures à Brugg le week-end dernier. La course a démarré samedi midi et a pris fin dimanche midi. C’était une compétition très difficile, car le circuit était une boucle de 934 mètres sur route. En plus, il faisait nuit pendant presque 12 heures avec une température moyenne entre 7 et 10 degré pendant la nuit. L’Endurance, la volonté et ma force mentale ainsi que la bonne ambiance entre les coureurs, le public en général, et la présence de ma famille et mes amis proches en particulier, m’ont aidé à pousser mes limites et de ne jamais lâcher. Merci beaucoup! Je souhaite également remercier le triathlon club de Genève pour les diverses entraînements en Triathlon que je suis (pas tout le temps, mais de temps en temps :D) car le triathlon est un sport fantastique qui permet de progresser dans toutes les trois disciplines et de faire des cross trainings en natation et vélo qui sont bénéfiques pour la course à pied”.

Un grand bravo champion!!