Il nous reste encore quelques places pour le workshop de demain. Donc si vous avez un Compex et/ou souhaitez découvrir tout le potentiel de ses programmes d’électrostimulation …

rejoignez-nous le lundi 29 avril de 18:15 à 19:30 à la salle de presse de la Queue d’Arve (à côté de la piscine des Vernets) . L’atelier est gratuit et limité à 15 personnes. Inscrivez-vous sans attendre au moyen de ce lien : https://doodle.com/poll/vqtmekruza4q3nsy

Philippe Grillet, représentant Compex pour la Suisse Romande, et Jérôme Bachelard, masseur et ambassadeur Compex, viendront nous expliquer les bases de l’électro-stimulation et nous montrer comment utiliser un appareil d’électro-stimulation Compex pour :

– compléter et optimiser les programmes d’entrainement tout en évitant le sur-entrainement

– bien récupérer après les entrainements et les courses

– prévenir et traiter les blessures

Des offres spéciales de reprise d’anciens modèles et d’achat de nouveaux appareils seront disponibles.

Equipement : munissez-vous d’un short, de chaussures de course à pied, d’eau car nous allons apprendre à utiliser le Compex de manière dynamique (en mouvement).

Saviez-vous que :

  • Les programmes endurance, résistance et force sont de véritables séances de musculation ? Les études montrent une amélioration de 27% de la force, 8% du volume musculaire, 7% de la VO2max et 15% de l’explosivité
  • Le programme récupération permet de réduire la concentration de lactate dans le sang de 40%
  • L’électro-stimulation peut être utilisée pour fatiguer les muscles avant un entraînement et permettre d’en raccourcir la durée ?
  • L’électro-stimulation peut efficacement venir compléter le traitement des phases aigües et chroniques de pathologies telles que le syndrome de l’essuie-glace, la périostite tibiale, la tendinopathie du tendon d’Achille, la fascéite plantaire, l’épaule douloureuse du nageur, la lombalgie ?

Nous nous réjouissons de votre présence !

Le Team Santé