Mardi 26 février, 26 participants ont pris part au dernier atelier “Self-Care Practice” dirigé par Célina Hwang et organisé par le Team Santé. 
Nos triathlètes ont pris conscience de l’importance de s’occuper eux-mêmes de leurs corps pour pouvoir être performants dans la durée et éviter les blessures. Ils ont acquis des outils simples qui les accompagneront tout au long de leur vie de sportif.
Lors de ce deuxième atelier, nous avons travaillé toute la colonne vertébrale et appris à libérer les tensions de la nuque et du haut du dos, notamment celles qui sont liées à la pratique du vélo et de la natation. Nous avons aussi vu comment libérer (et nous passionner pour ;-) le psoas-iliaque, muscle clé, notamment pour la course à pied.  
 
Célina Hwang est formatrice en pilates et yoga. Elle anime des ateliers de mouvement et biomécanique en Suisse et à l’étranger. 
Elle a fondé et dirige le centre NAMAHA movement & manual therapies à Genève.
 
Nous remercions Andrea du Team Santé d’avoir organisé cet atelier pour les membres du Club ! Retrouvez Andrea, thérapeute en médecine chinoise du sport sur Lium Genève.