Vous souhaitez offrir une surprise originale et utile pour Noël ou vous êtes encore à la recherche d’un cadeau ?

Faites profiter un membre de votre famille ou un(e) ami(e) d’un soin énergétique au tarif préférentiel Club !

Contactez Andrea au travers de son site www.lium.ch pour plus d’information.

______________________________________________________________

Andrea fait partie du Team Santé du Triathlon Club Genève depuis deux ans. Spécialisée dans la Médecine Chinoise du Sport, elle aide de nombreux sportifs et triathlètes à récupérer de leurs efforts et blessures, atténuer les douleurs liées au sport et, sur le long terme, éviter des traitements plus invasifs.

Quand faut-il consulter Andrea ?

Pour toute douleur qui persiste au-delà d’une semaine ou de façon plus préventive lors de la phase de préparation à la compétition. Mais aussi pour des douleurs internes, telles que des troubles digestifs qui peuvent empêcher de finir une course, des difficultés respiratoires, le nez bouché ou le rhume des foins qui empêchent de bien respirer, des troubles menstruels qui peuvent faire rater une compétition importante si elle tombe au mauvais moment, des « troubles psychiques » qui font douter de ses capacités… ou tout simplement pour son bien-être et prendre soin de soi !

Andrea nous parle de son expérience au sein du Team Santé:

« Des ateliers sont régulièrement organisés, par exemple sur la prévention des blessures. Lors du dernier Triathlon International de Genève, j’ai également massé et traité les triathlètes du Club. Des “Minute-santé” sont également parues sur www.trigeneve.ch. Dans la vie quotidienne du Club, j’ai été amené à donner de nombreux conseils en matière de santé aux bords des bassins ou lors des entrainements de course à pied et de vélo ! Par la suite, de nombreux athlètes sont venus se faire traiter dans mon cabinet aux Eaux-Vives. Certains me consultent dès la sensation d’une douleur ; d’autres m’appellent au dernier moment après avoir vu des médecins. Quelle satisfaction pour eux et pour moi de pouvoir guérir certaines blessures sportives qui gênent tant ! Finalement, le triathlon et ces longues heures d’entrainement ayant bien souvent un impact important sur le corps, les plus soucieux de leur santé viennent plus tôt pour prévenir et éviter les déséquilibres physiques. Je prends beaucoup de plaisir à traiter les triathlètes car ce sont des patients avec une forte conscience corporelle, qui sentent tout de suite les effets des traitements. Mais ce sont aussi des patients exigeants (!) qui recherchent l’excellence. Cela me motive d’autant plus à chercher des solutions rapides et efficaces ! »

Son conseil santé : selon la Médecine Chinoise, lorsque vous transpirez, vous perdez une partie de votre énergie vitale. Si vous transpirez de façon excessive, vous souffrez probablement d’un déséquilibre, vous devez d’autant plus penser à régénérer correctement vos « liquides organiques » pendant et après l’effort.

Au travers du Team Santé, c’est un vrai “plus” que le TCG offre à ses adhérents. Pensez à profiter du tarif avantageux réservé aux membres et de l’offre de Noël !

Pour l’offre de Noël, voir ici.

Pour plus d’informations sur les prestations d’Andrea, visitez son site www.lium.ch.