Voici les résutats des dernières courses qui ont vu des membres du TCG s’illustrer avec bravoure et pour certains, pu gravir jusqu’à la plus haute marche du podium.

IronMan 70.3 Rapperswil-Jona:

Le 11 juin, sur les bords du lac de Zurich, la température flirtait avec la canicule et a mis à rude épreuve les athlètes du TCG. Bravo à Bernard, Sandro, Olivier, Cyrille, Valentin, Marc pour leurs performances et un big applause à Arnaud, qui termine 5e de sa catégorie (113e au général en 04:35:49) et à Louis, qui s’envoie un 70.3 comme premier triathlon!

Tous les résultats

Vallée de Joux – Format Sprint:

Comme d’habitude les athlètes du club sont venus en grand nombre pour ce triathlon à la Vallée de Joux dont le décor naturel n’a pas de pareil. Bravo à chacun pour vos performances.
Mention spéciale à Thomas, arrivé à la course sans être inscrit, avoir un dossard de dernière minute et battre le record qui était détenu par David H. depuis 2011 en 55’12”
Et pour terminer… bravo à Fabrizio qui accède à la 3ème marche du podium chez les Vétérans.

Triathlon des Vannades – Manosque FR – Format DO+ (1.9km – 52km -9km):

C’est à Manosque dans le Lubéron qu’a eu lieu la 17e édition de ce magnifique triathlon. 500 participants, 120 bénévoles, 1 coach du TCG et ses 4 membres au milieu des champs de lavande…what else? C’est sûrement la proximité de Marseille qui a poussé les organisateurs à mouiller les bouées du parcours natation plus loin que d’accoutumée, avec au final un bon 1.9km pour ceux qui nagent droit. Bravo à notre coach Steeve, 28e au général et 5e de sa catégorie, à Tibor, Antoine et Steve. Mention spéciale pour Andrea qui termine 2e de sa catégorie pour son premier DO.

 

Triathlon International du Lac d’Annecy – format DO:

30e édition de ce DO au panorama époustouflant, et bravo à Nolan et Pascal pour leur performance. Grand bravo à Muriel et Valeria pour leur premier DO, et aussi à Gaël, qui entre les couches et les bibs reste affûté (23e au scratch). Mention spéciale à Patrick qui termine 3e de sa catégorie, et 32e au scratch.

 

RAPPEL: Afin d’être publié, merci d’envoyer vos commentaires de courses, résultats et photos à communication@trigeneve.ch.