Hirslanden Clinique La Colline se situe au centre-ville de Genève et propose une offre médicale et chirurgicale multidisciplinaire, en hospitalisation ou en ambulatoire.

Quelques 300 collaborateurs et 450 médecins accrédités se chargent de la santé et du bien-être des patients et tout est mis en œuvre pour leur garantir une sécurité optimale.

Spécialisée en chirurgie orthopédique et traumatologie, neurochirurgie et chirurgie digestive, la clinique compte plus d’une vingtaine de centres de compétences, couvrant une trentaine de spécialités médicales et paramédicales. Reconnue par Swiss Olympic « Sport Medical Base », le Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice propose une prise en charge personnalisée pour les jeunes athlètes ou athlètes confirmés, mais aussi pour des personnes actives ou en phase de rééducation médico-sportive. Un réseau de soins en physiothérapie ainsi que des programmes « Check-up » viennent compléter l’offre médicale.

Notre mission étant de rendre le triathlon accessible à tous, quel que soit le niveau de l’athlète ou son objectif et d’offrir à ses jeunes élites la possibilité de se développer dans les meilleures conditions possibles.  C’est pourquoi, cette année, le Triathlon Club Genève a choisi Hirslanden Clinique La Colline pour le suivi médical que nous proposons à nos membres, nos équipes Elite, IronMan et jeunes. Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat!

Le Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice de la Clinique La Colline suit tout type de sportif, confirmé ou amateur pour atteindre ensemble ses objectifs.

Que signifie être partenaire médical ?

Le Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice prend en charge les triathlètes dans un premier temps pour la préparation de la saison avec un bilan de pré-saison complet puis dans un second temps pour une prise en charge médicale en cas de besoin. Les médecins et spécialistes du CMSE accompagneront les équipes tout au long de la saison.

Au plaisir de collaborer!

Le Comité