Le Lausanne triathlon avait lieu le week-end dernier ! Le samedi fût marqué par les bonnes performances, soit la 5ème place de notre équipe au championnat suisse par équipe (voir ici). Notre membre Matteo (en photo sur la ligne d’arrivée avec Fanny Kleiner le dimanche), était ravis d’aller les encourager et de voir les courses ITU élites. Le deuxième jour avait lieu les autres formats de course !

De nombreux membres étaient présents lors de cette deuxième journée et d’excellents résultats furent réalisé !

Nous sommes très fiers d’eux !

Notamment, sur la distance olympique : Fanny Kleiner a réalisé un superbe podium et a été classé 3ème (catégorie et général)! Nathalie Philipp 7ème dans la même catégorie, Thomas Huwiler 4ème (catégorie et général), Sandro Occhilupo 2ème catégorie et 28ème général, et encore d’autres…

Sur la distance sprint, la 19ème place en général et 2ème catégorie de Christophe Kolly est à noter tout comme la 12ème place de notre jeune Fanny Nussberger qui termine 12ème général et 2ème de sa catégorie !

Nous tenons à féliciter tous les membres ayant couru l’une des épreuves et d’avoir représenté la Triathlon Club Genève avec fierté !

Photo: Lausanne Triathlon