Notre membre, Aude, nous raconte son expérience:

“J’aime bien la sensation de se lever à 6:00 le dimanche pour traverser la ville, rejoindre d’autres allumés et se mettre à l’eau. Ici l’atmosphère était un peu surréaliste, les derniers fêtards côtoyaient des sportifs en maillot dans le bus à 6:30…
facile d’arriver à Genève Plage le sourire aux lèvres.

C’était génial de retrouver pleins de membres du club avant le départ, beaucoup de sourires, une franche camaraderie, et certains ont même assuré le show pour promouvoir le TCG à la télé, avec beaucoup d’aplomb et un zeste de second degré 😉 Je salue quelques habitués croisés, Céline, Fred, Nathalie, Véronique, Rupert, Marc, Julie, Pauline, Boris, Marc-André (futur membre !), Tim, Mike S., et encore plein d’autres !

1000 inscrits, 4 vagues de 250, 1,8 km, 24 degrés, que des sourires au départ, pas de bousculade, très bel événement assuré par les organisateurs (Fred, Olivier et leur équipe).

Je suis partie dans la deuxième vague, en gardant une régularité dans la nage, apprivoisant doucement cette traversée du lac. Le plus magique était cette sensation d’être suspendus dans l’eau verte, de nager au milieu du lac. Fear factors OK : plein d’algues mais pas de silure !

Boris a filé dans les tout premiers, bouclant la traversée en 27 minutes. Nathalie, Veronique, Céline, Rupert et Fred ont assuré comme d’habitude, et avec le sourire!

Et le plaisir de voir les amis du club à la sortie de l’eau, la fierté d’avoir réalisé cet effort long, et surtout cette impression que le lac est à nous, de vivre un événement exceptionnel dans notre ville. On l’a traversé ce lac!

En espérant que cela vous donne envie de participer pour l’an prochain, je vous salue sportivement 🙂

Aude