Pour cette édition de la coupe de Noël, c’est dans une ambiance “Disco Fever” que les givrés du Triathlon Club Genève (et amis) ont réchauffé la température du Lac, annoncée à 6,1 °C…

Sous le coup de 13h40, chauffés à bloc par Jean-Loup et ses décibels distillés dans la tente de la chambre d’appel, la bande des givrés n’a pas hésité à fait le grand plouf dans l’eau froide. Après avoir remis en place perruques et déguisements dans l’eau, avoir nagé 120 mètres le long du Jardin Anglais, bu un bon thé chaud à la sortie de l’eau et posé pour les photographes, les givrés se sont réchauffés dans le jacuzzi « trop top » !

“C’était magnifique de les voir se jeter au lac avec tant de volonté”, dit Celine (communication) qui a été voir cet exploit!

Une fois réchauffé et habillé sur le bateau Genève, tout le monde s’est retrouvé pour trinquer à cette magnifique édition en pensant déjà au thème pour l’année prochaine !

Un peu plus tôt dans la matinée, plusieurs membres du Triathlon Club Genève ont déjà « claqué des arsouilles » dans THE Série, celle des champions. Bravo à Thomas Bouyer, 5ème catégorie <30ans, et Fred Ferro, 3ème catégorie Seniors Messieurs, pour leur superbes performances ! Bravo à toutes et à tous pour ce bon moment et un grand merci aux organisateurs de la Coupe de Noël pour la bonne organisation !

Votre Vice-Président, Eric Dumauthioz