Merci de prendre note du planning des entraînements adultes et jeunes valables pour la période du 3 juillet au 27 août. Seuls les créneaux ci-dessous sont programmés, tous les autres sont annulés.
Notez également que la piscine des Vernets sera fermée du 21 août au 20 septembre.

Natation

Jeunes

  • Lundi soir au Lac, plage du Reposoir. Rdv 18h45, départ dans l’eau 19h00. Coach Gabriella ou Kolly (* voir informations ci-dessous).
  • Mercredi soir 18h aux Vernets
  • Samedi matin aux Vernets (avec les Adultes)

Adultes

  • Lundi soir au Lac, plage du Reposoir. Rdv 18h45, départ dans l’eau 19h00. Coach Eric ou Kolly (* voir informations ci-dessous).
  • Mardi midi aux Vernets.
  • Mercredi soir aux Vernets (19h Adultes technique + 20h Adultes Performance)
  • Jeudi midi aux Vernets
  • Samedi matin aux Vernets

Vélo

Jeunes

  • Mercredi après-midi vélo (jusqu’au 9 août). Coach Jean-Marc + Sandrine

Adultes

  • Samedi 11h30 Vélo Adultes. Coach Gérald (selon news sur la page Facebook).
  • Entraînements en semaine avec Christophe Kolly selon news séparée.

Course à pied

Jeunes

  • Mardi soir transition vélo/càp (avec les Adultes). 18h30, C.O. du Marais, Rte de Loex 22, 1213 Onex. Coach Charly. Jeunes sur annonce auprès de Jean-Marc/Alessia.
  • Jeudi soir aux Bout-du-Monde.

Adultes

  • Mardi soir transition vélo/càp. 18h30, C.O. du Marais, Rte de Loex 22, 1213 Onex. Coach Charly.
  • Mercredi midi avec Jérôme
  • Jeudi soir aux Bout-du-Monde.

* Tous les lundis soir dès le 3 juillet: Plage du Reposoir (Rte de Lausanne 222). Rendez-vous 18h45, départ dans l’eau 19h00 (resp. Eric Dumauthioz et Christophe Kolly)

Rappel des mesures de sécurité:
Quatre “SaferSwimmer floats” seront à disposition et distribués dans des groupes formés avant d’entrer dans l’eau.

Le club décline toute responsabilité en cas d’accident et rappelle quelques règles de sécurité relatives à la natation en eau-libre, comme:

  • nagez en combinaison néoprène
  • porter un bonnet de couleur vive
  • ne pas nager seul
  • ne pas se surestimer dans l’effort
  • éviter de nager trop au large (navigation !) max. 100 mètres du bord
  • évaluer le plan d’eau ainsi que les conditions météorologiques
  • en cas d’orage ou de vagues trop importantes, allez directement boire une bière.

Bonnes vacances à toutes et à tous et bonnes courses!
Sportivement
La Direction Technique