La fameuse Coupe de Noël s’est déroulé dimanche dernier: les membres du Triathlon Club Genève sont de fidèles participants sont Helene Guerle et Aude Thorel ! Découvrez leur témoignage:

“Ca y est, c’est déjà fini. Un an à attendre avant la prochaine !

Les givrés du TCG viennent de faire la Coupe de Noël. C’était encore un moment réjouissant, sacrée claque glacée dans la figure avec panache et grain de folie inclus.

La nage en eau froide, c’est aussi apprendre à se dépasser dans des conditions extrêmes – chapeau aux doubles performants compétition et fun, Fred Ferro et Hélène !

Cette année, c’était la sauvage bande de flibustiers du terrible pirate Rico – regardez les photos, ça fait peur. Il se murmure même qu’une pirate a deserté avec son tonneau de rhum…

La coupe de Noël, outre l’événement sportif le plus cool de l’année, c’est les rendez-vous hebdomadaires le dimanche matin, le dernier entraînement en nocturne – avec fondue ET tempête-, de la fin de l’automne et son eau à 16 degrés, les tours de phare, la descente du phare, jusqu’aux 7 degrés le 16 décembre.

Merci à cette bonne bande de fous furieux, à la camaraderie lors des moments extrêmes, aux rires près des braseros et surtout à toute la famille Rico pour l’organisation, la performance groupée cette année, et leur sourire.

On s’est quitté en se donnant rendez-vous pour une prochaine nage nocturne des Bains des Paquis (16 janvier, 13 février, ou 20 mars), les amateurs d’eau froide du TCG sont les bienvenus!”