L’AG 2017 du Triathlon Club Genève s’est tenue vendredi 24 novembre 2017 à la Salle de presse de l’Aéroport International de Genève,

Durant cette séance, les mérites sportifs et trécompenses 2017 ont été décernés à Fanny Kleiner dans la catégorie Femme, à Thomas Huwiler dans la catégorie Homme, et à Alessia Mora dans la catégorie Coach. A l’image, Thomas, Cristophe, Fanny et Eric

Le Comité 2017-2018 sera composé de Christophe Parent, Eric Dumauthioz, Tanguy Noël, Sarah-Jayne Makin, Jean-Marc Dunand, Fred Ferro et Steve Métrallet. Sur la photo, de gauche à doite,  Celine van Till (support Communication), Christophe, Fred, Jean-Marc, Steve, Eric, Tanguy, Sarah-Jayne.

La soirée s’est poursuivie au Restaurant du Montreux Jazz Café dans une belle ambiance.

Un mot de notre nouveau Vice-Président, Eric Dumauthioz:

“Une assemblée générale est toujours un moment privilégié et important dans la vie d’un club ou d’une association. C’est un moment ou les membres se doivent d’être présents. Ce n’est pas qu’un moment informatif, c’est aussi et surtout l’opportunité de pouvoir soumettre des propositions et en débattre. C’est un moment où les sujets sont mis à votation et où les membres se sentent acteurs de la destinée de leur club. Notre président, Christophe Parent, ainsi que tout le comité remercient sincèrement tous nos membres ainsi que nos partenaires pour leur fidélité, motivation et engouement et allons nous atteler avec vigueur et passion aux dossiers et défis qui nous attendent avec toujours comme mission principale: rendre le triathlon accessible à tous”.