Le vendredi 23 novembre s’est déroulé la traditionnelle Assemblée Générale du Triathlon Club Genève à la salle de presse de l’aéroport de Genève où se sont rendus quelques 90 membres (voir quelques images ci-dessous). La séance était suivie d’un repas merveilleusement bien servi au Montreux Jazz Café: un moment de rassemblement entre les membres.

Lors de l’Assemblée, il est temps de faire le point sur la situation. De nombreux points ont été relevés dont les réussites du club cette année, les magnifiques succès de de jeunes membres (et des moins jeunes) et les sujets d’ordre général de la vie du club. Les mérites sportifs du club ont été décerné et un fidèle membre a rejoint le comité. Il s’agit de Dorian Larrière:

“Arrivé au club il y a un an, j’ai tout de suite souhaité me rendre utile et contribuer au fonctionnement de ce grand club! Pour déjà avoir travaillé dans le milieu associatif lors de mes années étudiantes, je savais qu’un coup de main était toujours la bienvenue afin de mieux répartir une charge de travail souvent concentrée sur trop peu de personnes. Je me réjouis de travailler avec Fred Ferro sur le sponsoring et l’événementiel, notament par le biais d’activités extra-sportives afin de cultiver d’avantage l’esprit club.”

Finalement, un mot de notre Président Christophe Parent:

“Je suis très fier de présider cette 23ème Assemblée Générale, en présence du comité directeur au grand complet, de notre Président d’honneur Eric Monnot et de nos membres.Chacun son style; je ne souhaitais pas rendre le déroulement de cette Assemblée Générale trop protocolaire ou réciter des textes bien préparés… Pour moi, c’est un moment de partage, d’échange et d’interactivité et de discussion avec nos membres. Lors des “disscusion officieuses” pendant l’apéritif et le repas, ce fût un beau moment de partage dans une ambiance conviviale et décontractée. Le Triathlon Club Genève est aujourd’hui le plus grand club de Suisse, comptant près de 300 membres. Je reste très enthousiaste à défendre nos valeurs et nos convictions de rendre le triathlon accessible à tous. Bravo à tous et vive le Triathlon Club Genève!”